Le 21 mars , les élèves de 2 CTRM1 et 2 ainsi que de 2 MVTR ont eu l’opportunité de participer au spectacle « Soon » présenté par le Club Dramatique de Toulouse au théâtre Epidaure à Bouloire .

« Simon , le Youtubeur , se pavane devant sa caméra , captivé par sa propre image reflété  sur l’écran. Mais un jour, alors qu’il attend  avec impatience les résultats de ses dernières prouesses en ligne , le monde s’assombrit brusquement. La coupure d’électricité rompe son lien précieux avec ses fans … »

La participation de nos élèves a été une expérience enrichissante et stimulante . En explorant les thèmes universels de la solitude  de la communication à l’ère numérique ce spectacle a suscité des discutions et réflexions sur leur propre utilisation des médias sociaux et sur la nature de leurs relations humaines.