Lycée Jean Rondeau

Lycée Professionnel – St Calais

Sélectionnez une page

Tous les élèves du lycée ont participé à une action commune pour la semaine de la persévérance scolaire.

En cours d’arts appliqués, ils ont réfléchi à un message d’encouragement ou à une phrase, un slogan positif à propos du lycée ou de leur formation. Ils ont ensuite écrit cette phrase sur des feuilles de couleur qu’ils ont collé sur des cartons. Un petit groupe d’élève a assemblé les cartons pour former des colonnes. Ce travail a été exposé dans le hall du bâtiment E lors des 2 journées portes ouvertes du lycée.

Les élèves ont apprécié qu’on leur donne la parole par le biais de cette activité qu’ils ont trouvé ludique. Ils ont travaillé en binôme ce qui a favorisé les échanges et l’émulation. Bravo à eux pour leur motivation et leur investissement !