Nous sommes une entreprise familiale de 7 personnes, située à Mayet (72), et recherchons un chauffeur poids lourd en CDI à temps plein. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Transports de lots partiels entre la Sarthe et la Région Parisienne.

• Vous assurez plusieurs livraisons et enlèvements dans la journée (environ 10 clients par jour).
  • 1 journée sur la Sarthe, le lendemain en Île de France
  • Découchés du lundi soir au jeudi soir inclus (départ lundi matin, retour vendredi soir)
  • Matériel attitré (camion-remorque)

A mesure de votre évolution dans le poste proposé, une grande autonomie peut vous être accordée dans l’organisation de votre travail. => Gestion de votre itinéraire, de l’ordre de votre tournée, etc.

Salaire = 2 650 € brut / mois + frais de route

Nous recherchons une personne sérieuse et fiable sur du long terme, car le poste est exigeant.

Permis C – CE avec FIMO à jour exigé.

Etat d’esprit : tout le monde avance dans le même sens, afin d’allier professionnalisme et camaraderie au sein de l’équipe.

En plus de vos candidatures et CV par mail, merci de me contacter par téléphone : 07 70 32 10 12.

Maxime VANNIER

Relation clients