Rencontre d’Aurelien CRUCHET dans le cadre de la relation Ecole-Entreprise.

Au cours de leur formation initiale, nos élèves préparant le Bac Pro CTRM (Conducteur Transport Routier de Marchandises) sont accueillis dans cette entreprise de la Seconde à la Terminale pour leur PFMP (Période de Formation en Milieu Professionnel). Au cours de ces 22 semaines réparties sur les 3 années de scolarité, les apprenants sont accompagnés par l’un des 37 conducteurs de cette entreprise.

Cette visite a été l’occasion de retrouver deux de nos anciennes élèves parmi les 5 personnels œuvrant au service administratif :

– Mathilde qui avait obtenu son Bac Pro Logistique et son CAP CRM (Conducteur Routier de Marchandises), elle occupe le poste d’exploitante
– Gwendoline qui a décroché son Bac Pro CTRM en juin dernier et qui poursuit en BTS GTLA en alternance.

Remerciements à Monsieur CRUCHET d’avoir consacré ce temps d’échanges.