Lycée Jean Rondeau

Lycée Professionnel – St Calais

Sélectionnez une page

Dans le cadre de la relation École – Entreprise, ce mardi 16 Janvier, Alain PATTEE DDFPT (Directeur délégué à la Formation Professionnelle et Technologique) et Christelle GENETAY RBDE (Responsable du Bureau des Entreprises) sont allés à la rencontre de Margaux CANET Responsable Ressources Humaines et Benoit SIMON Directeur de GEODIS LE MANS.

Cette visite a permis de consolider les liens au profit des élèves du Lycée Jean RONDEAU. Les échanges ont été riches et constructifs.
La préparation des jeunes dans le cadre de leur orientation et leur future insertion passe par les PFMP (Période de Formation en Milieu Professionnel). GEODIS est l’une des entreprises qui accueillent ces lycéens pour réaliser leur stage avec la particularité des métiers de la messagerie.