Accès informatisé à la cantine

Une carte d’accès nominative est remise gratuitement en début d’année scolaire à chaque élève (Interne ou demi-pensionnaire). Elle reste propriété de l’établissement et doit être restituée en fin d’année scolaire (ou le cas échéant en cours d’année exemple : départ anticipé ou changement de catégorie).

En cas de perte ou détérioration de la carte, le remplacement est facturé à la famille 8€ (tarif fixé par le Conseil d’Administration du 9 novembre 2017).

Détériorations

Conformément aux termes du règlement intérieur de l’établissement, « les élèves doivent contribuer à la propreté du lycée, de ses abords et du matériel pédagogique qu’ils utilisent. Les élèves sont responsables du matériel qui leur est confié. Les parents auront à régler le montant des frais de dégradations occasionnées par leur(s) enfant(s), ceci indépendamment des sanctions disciplinaires encourues ».