Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d’intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d’intérim ou d’emploi en CDD ou CDI. N’hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! ARTUS INTERIM Le Mans recherche un collaborateur pour :
– Renseigner le client sur les conditions de transport des produits et trouver le meilleur rapport qualité/prix pour leur transport tout en respectant les délais impartis
– Gérer les dispatchings des transports (environ 80 à 100 transports /jour)
– S’assurer du suivi de la prestation (enlèvement, livraison, litiges éventuels…)
– Gérer la relation client (informer du retard de livraison par exemple)
Poste à pourvoir en intérim dès que possible pour une embauche possible en CDI ensuite.
Horaires de journée du lundi au vendredi.
Entreprise basée sur Le Mans, desservie par les transports en commun.
Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac pro ou BAC +2 en transport, commerce ou logistique.
Vous devez être à l’aise avec l’outil informatique (notamment Excel). La maîtrise de l’anglais et de l’espagnol serait un plus.
Profil recherché :
Profil junior accepté, avec un diplôme ou des connaissances dans ce milieu.
Notre client recherche une personne organisé(e), autonome, dynamique avec un très bon relationnel, une très forte réactivité et un très bon esprit d’équipe.