Ouverture EUROPEENNE

Par admin rondeau, publié le jeudi 1 octobre 2015 08:22 - Mis à jour le jeudi 8 octobre 2015 10:49

L’ouverture européenne est une priorité au sein de notre établissement. En effet, la France fait partie intégrante de l’Union Européenne. A ce titre, nos élèves doivent trouver leur place au sein de cette communauté. C’est pourquoi nous nous efforçons de développer ce sentiment d’appartenance et de les encourager à améliorer leur niveau en Anglais, langue véhiculaire sur notre continent.

Ainsi, depuis la rentrée 2015-2016, une section européenne est proposée aux élèves de seconde et première des sections CTRM et LOGISTIQUE. A terme, l’objectif affiché est de proposer cette section à tous nos élèves désireux de développer leurs compétences linguistiques et interculturelles.