100 Km OXFAM

Par admin rondeau, publié le vendredi 27 septembre 2013 08:23 - Mis à jour le dimanche 29 juin 2014 16:23

Bienvenue sur le blog du projet « 100Kms à partager ».

En quelques mots, ce projet consiste à participer au trailwalker organisé par Oxfam France avec 2 équipes mixées d’adultes et d’élèves du lycée.

Ces 2 équipes qui dans les faits n’en forment qu’une seule appelée « Les dahus du bahuts ». Pour participer nous devons récolter d’ici le 15 avril un total de 3000€ de dons à destination de Oxfam France.

Tous les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%. Si vous voulez nous aider à relever le défi sportif merci de participer avec nous au défi financier et solidaire que représente ce projet en vous rendant sur notre page de dons.

Merci d’avance et à bientôt.

Les dahus du bahuts !