Orientation

Par admin rondeau, publié le vendredi 29 juin 2012 18:56 - Mis à jour le mardi 5 mars 2013 07:35

Le rôle de la Conseillère d'Orientation Psychologue est d'accompagner les élèves dans la construction de leur projet, en les aidant à clarifier les éléments qui interviennent dans le choix d'orientation (centres d'intérets, motivation, résultats scolaires, formation, secteurs professionnels ...).
La COP vous propose des interventions en classe et des entretiens individuels. Elle est également à disposition des parents si leur enfant rencontre des  difficultés dans sa scolarité, ou pour aborder toutes questions liées à son parcours de formation et son orientation.

Parents et élèves peuvent rencontrer la COP :

Mme Delphine GERMAIN

le MARDI matin au LP Jean RONDEAU