Taxe d'Apprentissage

Par admin rondeau, publié le mardi 16 décembre 2014 19:59 - Mis à jour le jeudi 22 janvier 2015 08:27

TAXE D’APPRENTISSAGE 2015

« Vous contribuez à la qualité de la formation des jeunes »

Connu pour ses formations dans les domaines de la Logistique et du Transport, le Lycée Jean RONDEAU a formalisé la reconnaissance de ses compétences par l’obtention du label « Lycée des Métiers » exprimant ainsi le dynamisme des équipes et leur volonté d’améliorer la formation des quelques 210 jeunes qui fréquentent quotidiennement notre lycée professionnel. Avec plus de 80% de réussite aux examens, peut être avez-vous parmi vos salariés d’anciens élèves du Lycée Jean RONDEAU.

En affectant votre Taxe d’Apprentissage au Lycée Jean Rondeau vous participerez au renouvellement et à l’amélioration des équipements pédagogiques mis à disposition de nos élèves, mais aussi aux divers investissements visant à améliorer leur quotidien tout au long de leur formation.

Ainsi, par le versement de votre Taxe d’Apprentissage au Lycée Jean Rondeau, vous favoriserez la poursuite de notre politique pédagogique d’investissement et la concrétisation de nos projets.

Modalités de versement de la taxe d'apprentissage :

• Soit directement pour les taxes en nature :

au lycée Jean RONDEAU

Route de Rahay

72120 SAINT CALAIS

• Soit par l’intermédiaire de :

- la Chambre de Commerce et d’Industrie Région Pays de la Loire

- ou par tout autre organisme professionnel en précisant la mention :

Pour le compte du Lycée Jean RONDEAU de Saint Calais

Pour tous types de renseignements complémentaires à ce sujet,

veuillez contacter Monsieur Samuel MOINE au :

adresse mail :  cdtx-0721301y@ac-nantes.fr